vendredi 30 mai 2008


Tout d'abord, Bonjour a vous.
Je me présente, je m'appelle Audrey et je suis conseillère PartyLite en Saône et Loire (71).

La socièté PartyLite fondée en 1973 en Amérique, est arrivée en France qu'en 1999.

La définition de mon métier est Vendeuse Indépendante (VDI).
Tout au long de ces pages je vais vous faire découvrir un univers chaleureux et convivial.
Je suis spécialement formée pour vous conseiller en Bougies parfumées et Accessoires de Décoration pour bougies.

Devenez Hôtesse de Présentation !
Et vous pourrez suivant le montant de la commande finale avoir la chance de choisir dans le catalogue le ou les articles qui vous plairont. Bénéficiez de cadeaux, spéciale Hôtesse et pour vos invités, des promotions qui changent tous les mois. Rien de plus simple, il suffit pour cela de reçevoir des ami(e)s, collègues, famille... à votre domicile ce qui me permettera de présenter toutes notre gamme de produits en toute convivialité.

Toutes les clientes qui prendront un RDV lors d'une présentation en juin se verront offrir un bon d'achat d'une valeur de 50€ pour le mois de juillet. ( Le RDV devra être réalisé dans les 30 jours aprés la présentation).Soit un total de 92€ minimum de cadeaux.

Pour cela rien de plus simple, laissez-moi un message sur mon courriel: audrey.clerc@hotmail.fr. Je me ferais un plaisir de vous expliquer.









1 commentaire:

smiagolde a dit…

Trés beau site !! Bravo